INTERNET


 

Du calme ! Pas question de s'énerver ainsi sur votre PC. Si vous surfez de votre domicile aucun assureur ne va jamais vous rembourser des dégâts commis intentionnellement. Si vous êtes à votre poste de travail, la dégradation volontaire de votre outil de travail est considéré comme un faute grave. Donc en cas de problème jamais de panique. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, surtout sur le net ou les forums de passionnés foisonnent. Chez Free Warriors notre vocation première n'est pas celle là mais nous pouvons vous donner des adresses et des liens utiles :

le site du magazine.

 1 / le magazine n'est pas cher, 

2 / le site vient compléter celui ci.... 

 

  Sur les forums et les chats de MultiMania les webmaster sont légions...  

Idem chez Tripod où en plus on vous initie à la création de page perso...

 

Afin de profiter de tout ce que le web recèle de passionnant et d'enrichissant il vous faut posséder un certain nombre de plugin (petit programmes de lecture) les indispensables sont : 

Acrobat Reader pour pouvoir lire les fichiers Adobe (pdf) (Rapports financiers, thèses et autres...) 

  Real Player pour pouvoir profiter des images (CanalWeb entre autre) et de la radio sur le Net. 

Shockwave permet de lire les animations Flash. Aujourd'hui des site entiers sont réalisés en Flash. Surtout ne manquez pas ça !  

Les téléchargements de ces Plugin sont gratuits, si l'anglais n'est pas votre langue natale, ni votre tasse de thé, choisissez toujours la version free des plugin, garantie qu'il n'y aura rien à régler.